Salon Epoqu’Auto 2017, Eden toujours en vedette
2CV-MCC | 20 novembre 2017Organisé du vendredi 9 au dimanche 11 novembre derniers, cet événement Lyonnais constitue un rendez-vous de fin d’année incontournable permettant de clore la saison des salons en beauté.
Cette année encore, le Salon Epoqu’auto qui se tient tous les ans au parc Eurexpo de Lyon, a affirmé qu’il était bien devenu un rendez-vous international de très grande qualité pour les amateurs de véhicules anciens. Il faut en effet saluer sa qualité d’organisation sans cesse grandissante tout comme sa fréquentation qui, cette année, a tout de même franchi la barre des 65 000 visiteurs ! Pour nous, Epoqu’Auto est bien évidemment un moment très important. Il est le deuxième salon français derrière l’indétrônable Rétromobile.
Une fois de plus, notre stand à Epoq’Auto a constitué un lieu d’échange privilégié avec de très nombreux passionnés dans une ambiance particulièrement chaleureuse compte tenu de son caractère provincial. Ce salon a été aussi encore une fois pour nous l’occasion de répondre aux nombreuses questions que suscite Eden chaque fois que nous l’exposons. Compte tenu de la tendance actuelle qui voit l’automobile électrique gagner chaque jour de plus en plus de terrain, notre Méhari électrique 100 % plaisir attire à elle des clients potentiels toujours plus nombreux et à la recherche d’une voiture propre, originale et offrant une véritable personnalité. Sa commercialisation étant intervenue lors du dernier salon Rétromobile au mois de février passé, Eden est toujours dans son année de lancement et beaucoup la découvrent encore malgré de très nombreux articles ou reportages la concernant dans la presse ou en TV.
Mais nous avons également profité de l’occasion pour créer l’événement avec la présentation de notre 2 CV A de 1952 que nous préparons actuellement pour participer du 23 au 28 avril prochains à l’édition 2018 du Tour Auto Optic 2000. Exposée dans son jus, elle a elle-aussi suscité un réel engouement et attiré de nombreux curieux et connaisseurs. Chantier en cours…